Problèmes de login (le retour :-)

cheyernospam
RE Bonjour,
J'ai install=E9 un r=E9seau depuis une ann=E9e environ. Au d=E9but=20
tout allait bien et depuis quelque temps les utilisateurs=20
ne peuvent plus se loguer correctement.
(Stations XP et serveur W2K serveur en TCP/IP)
Le probl=E8me est apparu d'abord sur une machine puis sur 2=20
autres et hier sur une autre encore.
L'ordinateur rencvoie le message suivant: "La strat=E9gie=20
sur cette machine ne permet pas d'ouvrir une session de=20
mani=E8re interactive " ??? et le seul moyen de passer=20
consiste =E0 rentrer en administrateur. Je suis dans=20
l'expectative et ne sait plus trop quoi faire (virus,=20
probl=E8me serveur ou autre...Le r=E9seau n'est pas sur=20
Internet).
Si quelqu'un =E0 d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me et =E0 p=FBt le=20
r=E9soudre je lui serrait tr=E8s reconnaissant de me r=E9pondre.
(je ne voudrais pas passer en W2K pour r=E9soudre le=20
probl=E8me comme sugg=E8r=E9 par un correspondant. Merci)
D'avance je vous remercie chaudement
Clone

G.f
(je ne voudrais pas passer en W2K pour résoudre le
problème comme suggèré par un correspondant. Merci)

Moi non plus je ne voulais pas ;)
Mais bon, quand 10 postes sur le réseau ne peuvent plus se logger
correctement, On fini par prendre une décision. Il faut bien que les
gens travaillent, non?

Tout le monde connait le problème, mais je n'ai jamais trouvé personne qui
savait comment le résoudre. Même un ingénieur Microsoft s'y s'est cassé les
dents. Tous ses outils pour tester le réseau disait que tout était en
parfait état. Forcement vu que le bug se trouve dans l'algorythme de login
de Windows XP et qu'il n'a jamais été corrigé.

Bref. Dites-moi si vous trouvez.

Cordialement.