problemes de telechargement

aber29
sous ms dos 16 bits le orocesseur NTVDM a rencontré une instruction non
autorisée, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre se probleme Mercij
--
aber29

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
aber29 a pris la peine d'écrire ce qui suit :
sous ms dos 16 bits le orocesseur NTVDM a rencontré une instruction
non autorisée, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre se probleme

Oui, mais seulement si tu es un peu plus PRÉCIS !!!!!!

QUAND as-tu eu ce message ?
Au cours du télechargement ou à l'exécution du fichier téléchargé ?

Si pb de téléchargement, comment as-tu procédé ?
Via HTTP (navigateur) ou via FTP (outil FTP) ?

NTVDM est le gestionnaire de Virtual DOS Machine, nécessaires pour
l'exécution de toute application 16 bits (DOS ou Windows 16 bits).
Une application 16 bits PEUT fonctionner sous NT, mais seulement SI elle ne
fait AUCUN appel direct au matériel (disque, mémorie, ports E/S, ..)
Tout doit passer par le système de Windows.

P.ex. l'appli FDISK de DOS est strictement interdite sous NT (toutes
versions) car elel adresse DIRETCEMENT les secteurs des disques via
l'interruption logicielle 13h.

Donc il faut nous en dire plus sur ce que tu as fait et ce qui s'est passé
exactement.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]