problèmes de déconnexion de Office Trials

Le
peterfalk
Bonjour, j'ai quelques soucis de déconnexion à Office Trials qui reste
toujours connecté. Lorsque je me déconnecte, une liste apparait de serveurs
en cours de déconnexion et toujours Office Trials qui ne veut pas se
déconnecter. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
peterfalk
Le #18598721
J'ai essayé de vous envoyer une capture d'écran faite avec office onenote,
mais je n'y arrive pas, le copier-coller depuis OneNote dans cette fenêtre ne
marche pas.

"peterfalk" a écrit :

[...]

Geo

J'ai essayé de vous envoyer une capture d'écran

Utilisez www.coint.com et mettez seulement le lien ici.

--
A+
Geo