Problemes DNS chez free?

61 réponses
cmoi
Quelqu'un rencontre t il des problemes DNS chez free ce matin?

Merci

10 réponses

Le Gaulois

Quelqu'un rencontre t il des problemes DNS chez free ce matin?

Je ne sais pas. Mais on peut avoir une liste de plus de 2 DNS.
Si aux 2 DNS de Free on en rajoute d'autres des concurrents on
a des chances de pouvoir se servir d'internet même lorsque ceux
de Free sont en rade.

the_edge123.nospam

Quelqu'un rencontre t il des problemes DNS chez free ce matin?

Je ne sais pas. Mais on peut avoir une liste de plus de 2 DNS.
Si aux 2 DNS de Free on en rajoute d'autres des concurrents on
a des chances de pouvoir se servir d'internet même lorsque ceux
de Free sont en rade.
Pas sûr. Certains FAI n'autorisent l'accès DNS qu'à leurs clients.

Nina Popravka
On 17 Oct 2006 23:52:55 -0700,
wrote:

Pas sûr. Certains FAI n'autorisent l'accès DNS qu'à leurs clients.
Je dirai même plus : aucun FAI n'autorise l'accès à ses DNS à d'autres

que ses clients :-)
--
Nina

cmoi
Ca sent le probleme de route plutot

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On 17 Oct 2006 23:52:55 -0700,
wrote:

Pas sûr. Certains FAI n'autorisent l'accès DNS qu'à leurs clients.
Je dirai même plus : aucun FAI n'autorise l'accès à ses DNS à d'autres

que ses clients :-)
--
Nina

surf
Encore un probleme de routeur de free ou de dslam un mec à deja poster
sur le ng proxad.degroupage il est dans le 77 et moi dans le 93

Peut etre il y a encore un probleme en banlieu

Mais pas un corp repond la

Quelqu'un rencontre t il des problemes DNS chez free ce matin?

Merci

Euthymenes
DNS public accessible entre autres par une connexion FREE

Romain Tournier
cmoi wrote
in <4535d3f2$0$2671$:
Ca sent le probleme de route plutot

disons que generalement, les gens limitent l'acces a leur serveurs de
cache dns au maximum.

donc dans le cas d'un FAI, il y a generalement des ACL qui ne laissent
l'acces qu'aux client/utilisateurs du réseau.

--
Romain

Vince
surf a écrit:
Toujours rien cela fait 1h qu'il y a ce probleme ,pas un corp de free
qui nous dire ce qui ce passe ?

Vous n'êtes pas sur proxad.free.* !!

--
Vince

surf
Toujours rien cela fait 1h qu'il y a ce probleme ,pas un corp de free
qui nous dire ce qui ce passe ?
surf
On à ecris le meme post sur le ng proxad.degroupage titre du topic " log77 "

on est plus de 3 dslam different qui on ce probleme et toujours pas de
reponse de corp

Je suis sure qu'il y a d'autres personne qui on ce probleme mais qui
post pas sur les newsgroup de proxad

surf a écrit:
Toujours rien cela fait 1h qu'il y a ce probleme ,pas un corp de free
qui nous dire ce qui ce passe ?

Vous n'êtes pas sur proxad.free.* !!