Problemes entre Dreamweaver et Apache/php

jeanrey
Bonjour aux menbres de la communaut? .
J'ai install? dreamweaver 7.01 sur window 98 et puis easy php 1.6
Le serveur fonctionne correctement lorsque j'appele les pages du dossier
racine directement par le navigateur explorer. Cependant lorsue je fais apercu
dans le navigateur a partir de dreamweaver le pogramme dreamweaver se bloque.
Il me faut alors arreter l'ensemble easy php pour que dreamweaver se debloque
et affiche la page du navigateur avec l'erreur car le serveur est alors arret?.
Je peux cependant actionner live data de dreamweaver lorsuqe le serveur est
allum? et cela fonctionne.
D'autre part je ne dispose que du mode affichage code et pas de l'affichage
creation/code ou de l'affichage creation avec les extensions .php . Je ne les
ai qu'avec Les extensions .php3 et .php4.
Cette situation que je n'avais pas auparavent est arriv? apr?s un plantage qui
m'a affich? un ecran beige et ray? de marron.
J'ai r?install? dreamweaver mais la situation persiste.
L'aide de quelqu'un de bienveillant me serait tr?s utile car j'ai fait le
tour de la situation sans y trouver de siolution.
Recevez mes meilleures salutations.
Jean

m a r k u s
Ouvre une page de ton navigateur à http://localhost/ton_fichier.php et fait
des refresh pour tester le code.
C'est pas la solution que tu attendais mais c'est celle qu'il faut utiliser.
Le F12 de Dream c'est pas vraiment top surtout s'il ne trouve pas le serveur
apache.

--

m a r k u s
http://www.agua-amarga.com