Problèmes envoi messages

4 réponses
arleib
Bonjour,
Je suis sous XP familiale + SP2 et je rencontre un problème d'envoi de
messages à certaines adresses. Les messages me sont retournés avec la mention
suivante :
========================
- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
suivi@ldlc.com; Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé :
utilisez le SMTP authentifié)
========================
Je n'arrive pas à localiser où et comment utiliser le SMTP authentifié.

Quelqu'un peut-il m'aider!
--
arleib
Hérault France

4 réponses

Luc
arleib nous a déclaré...

Bonjour,

Je suis sous XP familiale + SP2 et je rencontre un problème d'envoi de
messages à certaines adresses. Les messages me sont retournés avec la
mention suivante :
======================= > - Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
; Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message
refusé : utilisez le SMTP authentifié)
======================= > Je n'arrive pas à localiser où et comment utiliser le SMTP
authentifié.

Je subodore que tu utilises une adresse @laposte.net, non ?

'Outils' -->'Comptes...' onglet 'Courrier' --> double-clic sur le compte
courrier en question --> onglet 'Serveurs' --> 'cocher 'Mon serveur requiert
une authentification'

Quelqu'un peut-il m'aider!

Voilà, j'espère ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Bernard Philip
On Mon, 18 Apr 2005 20:44:37 +0200, "Luc" wrote:

Je subodore que tu utilises une adresse @laposte.net, non ?

'Outils' -->'Comptes...' onglet 'Courrier' --> double-clic sur le compte
courrier en question --> onglet 'Serveurs' --> 'cocher 'Mon serveur requiert
une authentification'

marche impec chez moi sans cocher authentif ???

cordialement

Luc
Bernard Philip nous a déclaré...

On Mon, 18 Apr 2005 20:44:37 +0200, "Luc" wrote:

Je subodore que tu utilises une adresse @laposte.net, non ?

'Outils' -->'Comptes...' onglet 'Courrier' --> double-clic sur le
compte courrier en question --> onglet 'Serveurs' --> 'cocher 'Mon
serveur requiert une authentification'

marche impec chez moi sans cocher authentif ???

Pour recevoir oui mais pour envoyer ça coince sauf si tu as mis le SMTP de
ton FAI

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

arleib
Bonjour,
Je m'excuse du retard de ma réponse mais j'ai eu des problèmes familiaux.
Merci pour tes conceils, tout refonctionne normalement.

Bien cordialement, Arleib !

Bernard Philip nous a déclaré...

On Mon, 18 Apr 2005 20:44:37 +0200, "Luc" wrote:

Je subodore que tu utilises une adresse @laposte.net, non ?

'Outils' -->'Comptes...' onglet 'Courrier' --> double-clic sur le
compte courrier en question --> onglet 'Serveurs' --> 'cocher 'Mon
serveur requiert une authentification'

marche impec chez moi sans cocher authentif ???

Pour recevoir oui mais pour envoyer ça coince sauf si tu as mis le SMTP de
ton FAI

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y