problèmes insertion vidéos powerpoint 2003

Le
f.novel
Lorsque j'insère une vidéo mpeg dans un fichier powerpoint 2003 j'ai un
message d'erreur microsoft (Envoyer ne pas envoyer etc)
Tisane
Le #848427
Bonjour à toi aussi "f.novel" !!!!!!!!!

Lorsque j'insère une vidéo mpeg dans un fichier powerpoint 2003 j'ai un
message d'erreur microsoft (Envoyer ne pas envoyer etc...)

"Envoyer ne pas envoyer etc..." ???
Merci d'indiquer exactement le message d'erreur.
C'est quand tu l'insères ou quand tu veux exécuter le diaporama ?

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Le #848426
Bonjour Tisane
Je pense qu'il reçoit un message du type "Nous sommes désolé mais PPT a
rencontrer une erreur... Voulez vous envoyez..."

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Tisane" 466ff9df$0$5085$
Bonjour à toi aussi "f.novel" !!!!!!!!!

[...]

As-tu tenté "Détecté et réparer" du menu aide [?]

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"f.novel" news:
Lorsque j'insère une vidéo mpeg dans un fichier powerpoint 2003 j'ai un
message d'erreur microsoft (Envoyer ne pas envoyer etc...)

Tisane
Le #848424
Bonjour Jean-Pierre,

Je pense qu'il reçoit un message du type "Nous sommes désolé mais PPT a
rencontrer une erreur... Voulez vous envoyez..."

Je m'en suis doutée mais j'aurais aimé qu'un petit effort soit fait de côté
du demandeur...

--
Tisane

Bonjour à toi aussi "f.novel" !!!!!!!!!