Problèmes de javascript sous Intrernet Explorer

Laurent Jordi
Bonjour,

Je suis développeur ASP.net 3.5. Je crée des pages qui n'ont pas d'autre
javascript que le code automatiquement généré par Visual Studio pourtant il
semble qu'internet explorer ne comprenne plus le java script.

La machine a appartenu a un autre développeur qui semble l'avoir pas mal
trafiquée.

J'ai réinitialisé tous les paramètres standard de IE en conséquence je pense
que ça doit venir de la politique de sécurité de l'aactive directory dans
lequel je travaille mais je n'ai pas réussi à trouver où...

Une idée ?

++

Laurent
--
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Est-ce que des scripts JScript fonctionnent, en dehors de IE ?
En Cscript ou Wscript, par exemple.

Voici un mini-exemple, à sauver comme "message.js" et à lancer en
invite de commande :

function msg(titre,txt){
sh=new ActiveXObject('WScript.Shell');
n=sh.Popup(txt,0,titre,0);
}
msg("Titre","Ceci est un message")

Cela devrait permettre de déterminer si le problème existe aussi en
dehaor de IE

@+
--
Michel Claveau
Laurent Jordi
Salut,

J'ai fais toutes les vérifications d'usage. Je peux même dire que le
problème ne se produit que sur ce navigateur dans cette machine.

C'est pourquoi je pense aux stratégies. Malheureusement je n'ai pas trouvé
de règle dans la liste me laissant présager qu'elle réglerait mon souci.

Je pense effectivement qu'il y a un problème sur les fichiers.js "include"
mais je n'arrive pas à trouver quoi.

Merci pour ton aide

++

--