problemes lecteurs et usb

2 réponses
lost
Bonjour,
sous windows xp p2,le lecteur (E)cd rom,le lecteur (D)+graveur,ne lisent
plus auncuns cd.dans le lecteur E,un message d'erreur apparait " windows ne
peux lire ce disque,et me demande de le formater??de plus mes ports usb 1,ne
lisent ni mes clés ,ni mon baladeur,ni mon lecteur de cartes!le lecteur de
disquette standard ne veux rien savoir!il n'y a que le port usb ou j'ai
branché ma cle wi-fi de la live box qui fonctionne!!bien qu'aucune mention ne
l'indique..oufff que puis je faire?d'ou cela peut t'il venir ?? Merci de
m'aider.
--
Merci a vous

2 réponses

Le Claude
Salut,

Va sur cette page du site de l'amie Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html
Tu cherches lecteurs, il y a plusieurs articles.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"lost" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
sous windows xp p2,le lecteur (E)cd rom,le lecteur
(D)+graveur,ne lisent
plus auncuns cd.dans le lecteur E,un message d'erreur apparait "
windows ne
peux lire ce disque,et me demande de le formater??de plus mes
ports usb 1,ne
lisent ni mes clés ,ni mon baladeur,ni mon lecteur de cartes!le
lecteur de
disquette standard ne veux rien savoir!il n'y a que le port usb
ou j'ai
branché ma cle wi-fi de la live box qui fonctionne!!bien
qu'aucune mention ne
l'indique..oufff que puis je faire?d'ou cela peut t'il venir ??
Merci de
m'aider.
--
Merci a vous

lost
Claude,Merci de ta réponse ainsi que du lien de "la phantere noire" que je ne
connais pas mais j'y vais de ce pas faire sa connaisance,et espere résoudre
mon probleme.je te tiendrais au courant. bon Dimanche. Bernard
--
Merci a vous

Salut,

Va sur cette page du site de l'amie Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html
Tu cherches lecteurs, il y a plusieurs articles.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"lost" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
sous windows xp p2,le lecteur (E)cd rom,le lecteur
(D)+graveur,ne lisent
plus auncuns cd.dans le lecteur E,un message d'erreur apparait "
windows ne
peux lire ce disque,et me demande de le formater??de plus mes
ports usb 1,ne
lisent ni mes clés ,ni mon baladeur,ni mon lecteur de cartes!le
lecteur de
disquette standard ne veux rien savoir!il n'y a que le port usb
ou j'ai
branché ma cle wi-fi de la live box qui fonctionne!!bien
qu'aucune mention ne
l'indique..oufff que puis je faire?d'ou cela peut t'il venir ??
Merci de
m'aider.
--
Merci a vous