Problèmes lecture DVD données

LoupGris
Bonjour,
Après avoir gravé des données de sauvegarde sur un DVD + RW, à la lecture
automatique, il m'invite à ouvrir un fichier audio avec windows media 10. Où
est l'erreur ? Ce sont bien des données que j'ai sauvegardés et non des
pistes audio.
Merci d'avance
Jean-Claude

scraper
Bonjour LoupGris, dans le message
tu disais :

[...]

n'avais tu pas sélectionné précédemment ce type de comportement ??

n'as tu pas associé certaines des extensions de fichiers que tu as
sauvegardés avec WMP ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

LoupGris
Non, je n'avais pas sélectionné précédemment ce type de comportement, ni
associé des extensions de fichiers sauvegardés auparavant avec WMP. Il
s'agit d'une sauvegarde de mes documents. Que je les grave avec Nero ou
Roxio easy creator, le résultat est le même ; on me signale que la gravure a
réussi mais en voulant le relire, exécution automatique me donne le choix
avec le media player.
Jean-Claude
%
[...]

LoupGris
Par contre, j'ai enregistré des films avec l'extension AVI ; est-ce que cela
pourrait provenir de cela ?
Jean-Claude
43f4c566$0$5159$