problèmes mise à jour

2 réponses
Isa
bonjour ou bonsoir,
ayant XP SP2
J'ai un problème avec les mises à jour, une fois téléchargé les maj, aucune
maj ne veut s'installer??? et cela revient tous les jours, c'est la même
chose. que faut-il faire et pourtant j'ai fait le grand ménage. Il est vrai
que ce pc n'a pas fonctionné depuis un certain temps, d'où explique le grand
nombre de mise à jours à faire (75) et même manuellement par tranche cela ne
fonctionne pas.
Mais quel est l'origine de cet obstacle???
merci d'avance pour toute réponse
Bien cordialement

2 réponses

Herser
Isa wrote:
bonjour ou bonsoir,
ayant XP SP2
J'ai un problème avec les mises à jour, une fois téléchargé les maj,
aucune maj ne veut s'installer??? et cela revient tous les jours,
c'est la même chose. que faut-il faire et pourtant j'ai fait le grand
ménage. Il est vrai que ce pc n'a pas fonctionné depuis un certain
temps, d'où explique le grand nombre de mise à jours à faire (75) et
même manuellement par tranche cela ne fonctionne pas.
Mais quel est l'origine de cet obstacle???
merci d'avance pour toute réponse
Bien cordialement

Bonsoir
Tu aurais + vite fait de chercher dans ce groupe mise à jour, que d'écrire
ta question
Vois entre autre la question de siomb le 2/4 à 17h03.
Herser

Roger LEDIG
bonjour ou bonsoir,
ayant XP SP2
J'ai un problème avec les mises à jour, une fois téléchargé les maj, aucune
maj ne veut s'installer??? et cela revient tous les jours, c'est la même
chose. que faut-il faire et pourtant j'ai fait le grand ménage. Il est vrai
que ce pc n'a pas fonctionné depuis un certain temps, d'où explique le grand
nombre de mise à jours à faire (75) et même manuellement par tranche cela ne
fonctionne pas.
Mais quel est l'origine de cet obstacle???
merci d'avance pour toute réponse
Bien cordialement

Bonjour

75 mises à jours ! c'est suite a une réparation cela ?

Il faut passer dial-a-fix

http://forum.pcastuces.com/dial_a_fix-f25s38354.htm

Et peut être cela marchera ?

Cordialement

Roger