Problèmes multiples avec les DTS...

Eric
Bonjour,

j'utilise SQL server 2000 et j'ai quelques soucis=20
concernant les DTS :

1) J'ai cr=E9=E9 sur le serveur de donn=E9es des DTS. Ils=20
poss=E8dent un objet "connection" avec comme propri=E9t=E9=20
server =3D (local). Or, lorsque je les ex=E9cute =E0 partir=20
d'un client SQL Server, par exemple, ils ne fonctionnent=20
pas car le server (local) n'existe pas. Je suis oblig=E9 de=20
mettre le nom du serveur dans la propri=E9t=E9 server de=20
l'objet connection du DTS. Cependant, le nom du serveur=20
peut changer. Comment peut-on param=E9trer ce nom de=20
serveur ?

2) Je souhaite utiliser une "Dynamic Properties Task"=20
pour param=E9trer les variables locales d'un sous package.=20
Malheureusement, je n'ai pas trouv=E9 o=F9 on peut changer la=20
valeur des "inner Package Global Variables" d'une=20
=E9tape "Execute Package". Quelqu'un sait-il le faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Eric.

Laurent Moreau
1)
Prendre une "Dynamic Properties Task"
Add
Aller dans connections, choisir la connexion voulue
OLE Db Properties
DataSource

a droite on trouve un tableau
Data avec le nom du serveur SQL
double cliquer sur le nom du serveur SQL

Add/Edit Assignement s'ouvre
Choisir globale variable (par exemple)

A l'exécution de cette tache la propriété Data Source de la connection
prendra la valeur de la variable globale.

2) Je sais pas.

Laurent.

"Eric" wrote in message
Bonjour,

j'utilise SQL server 2000 et j'ai quelques soucis
concernant les DTS :

1) J'ai créé sur le serveur de données des DTS. Ils
possèdent un objet "connection" avec comme propriété
server = (local). Or, lorsque je les exécute à partir
d'un client SQL Server, par exemple, ils ne fonctionnent
pas car le server (local) n'existe pas. Je suis obligé de
mettre le nom du serveur dans la propriété server de
l'objet connection du DTS. Cependant, le nom du serveur
peut changer. Comment peut-on paramétrer ce nom de
serveur ?

2) Je souhaite utiliser une "Dynamic Properties Task"
pour paramétrer les variables locales d'un sous package.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé où on peut changer la
valeur des "inner Package Global Variables" d'une
étape "Execute Package". Quelqu'un sait-il le faire ?