Problèmes Orange sur région Toulouse ?

ernest
Bonjour,

cette nuit pas de réseau du tout vers 2 ou 3 heures du mat ( au changement
officiel d'heure : ça peut avoir un rapport ? )
Ce matin ça remarche mais pas très fort...

Merci,
Ernest

Olivier BONHOMME
[...]

Un equipement semble deffectueux (nctou201)

ernest
"ernest" a écrit dans le message de news: 4544796a$0$27366$
> [...]
| officiel d'heure : ça peut avoir un rapport ? )
| Ce matin ça remarche mais pas très fort...

Je complète : ce dimanche soir, trafic égal au 1/10ème des performances
habituelles : entre 700 et 800 kbps au lieu des 8000 normalement.
( mesuré avec divers tests, notamment http://test.haydont.net/speedtest5.php

Sur Toulouse, avec ADSL Orange 8 Mégas. Qqun peut-il confirmer ?

Existe-t-il un site de test qui permettrait de savoir où se trouve le pb ?

Merci,
Ernest
djeepy1
Je confirme. Des problèmes sur cugnaux toute la semaine (déconnexion
pls heures, lenteurs) et ce soir (dimanche 29/10) de gros
ralentissements.
Pas cool.

Jean-Pierre

> [...]

Sur Toulouse, avec ADSL Orange 8 Mégas. Qqun peut-il confirmer ?

Existe-t-il un site de test qui permettrait de savoir où se trouve le p b ?

Uly
"ernest" a écrit dans le message de news:
4544e871$0$27385$
[...]

http://forums.grenouille.com/index.php?sb4dd458963c8ac3e8cacf7640c2fbc&showforum!

ernest

| http://forums.grenouille.com/index.php?sb4dd458963c8ac3e8cacf7640c2fbc&showforum!

Merci ! ça m'a permis de voir que c'est la cata sur région toulousaine.
Mais sur le site d'Orange ( deux minutes pour afficher la page ! ) tout
va bien, qu'ils disent !

Ern
Uly
"ernest" a écrit dans le message de news:
4545ba77$0$25945$
Merci ! ça m'a permis de voir que c'est la cata sur région toulousaine.
Mais sur le site d'Orange ( deux minutes pour afficher la page ! ) tout
va bien, qu'ils disent !

Ca vous évite surtout de dépenser de l'argent avec une hotline qui ne sait
jamais rien et surtout de bricoler votre PC.