problèmes pour installer applications jeux ets....

5 réponses
lamoth
j'ai xp pack 2 un tout nouvel ordinateur performant mais je n'arrive pas à
installer quoi que ce soit je n'ai même pas de message d'erreur ça se bloque
lors de la phase d'installation
--
merci

5 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour lamoth,

lamoth a ecrit dans son message
:
j'ai xp pack 2 un tout nouvel ordinateur performant mais je n'arrive
pas à installer quoi que ce soit je n'ai même pas de message d'erreur
ça se bloque lors de la phase d'installation
--
merci

avez vous un bon antivirus a jour ? ce genre de problème peut venir d'un
virus, quelques minutes de connexion avec un PC neuf peuvent suffirent pour
en choper un (mon frére en a choppé un après avoir installé son pc, alors
qu'il venait juste de se connecter pour mettre a jour son antivirus par
exemple)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

lamoth
oui je viens encore de mettre en eouvre norton interne sécurité 2005 pas de
problèmes apparemment

"O.B. [MVP]" wrote:

Bonjour lamoth,

lamoth a ecrit dans son message
:
j'ai xp pack 2 un tout nouvel ordinateur performant mais je n'arrive
pas à installer quoi que ce soit je n'ai même pas de message d'erreur
ça se bloque lors de la phase d'installation
--
merci

avez vous un bon antivirus a jour ? ce genre de problème peut venir d'un
virus, quelques minutes de connexion avec un PC neuf peuvent suffirent pour
en choper un (mon frére en a choppé un après avoir installé son pc, alors
qu'il venait juste de se connecter pour mettre a jour son antivirus par
exemple)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour lamoth,

lamoth a ecrit dans son message
:
oui je viens encore de mettre en eouvre norton interne sécurité 2005
pas de problèmes apparemment

"O.B. [MVP]" wrote:

Bonjour lamoth,

lamoth a ecrit dans son message
:
j'ai xp pack 2 un tout nouvel ordinateur performant mais je n'arrive
pas à installer quoi que ce soit je n'ai même pas de message
d'erreur
ça se bloque lors de la phase d'installation
--
merci

avez vous un bon antivirus a jour ? ce genre de problème peut venir
d'un virus, quelques minutes de connexion avec un PC neuf peuvent
suffirent pour en choper un (mon frére en a choppé un après avoir
installé son pc, alors qu'il venait juste de se connecter pour
mettre a jour son antivirus par exemple)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

voyez aussi les spyware essayer spybot S&D et adaware par exemple

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

lamoth
il y avait bien un virus que secuser a trouvé(et pas norton ?ou alors c'était
avant son téléchargement) W95.CIH damaged que je ne trouve pas sur secuser et
qui viendrait de D:AcroReadFrenchar32f301.exe impossible réparer fichier
un téléchargement de cd en logiciel super !!!!
que faire maintenant
merci d'avance

"O.B. [MVP]" wrote:

Bonjour lamoth,

lamoth a ecrit dans son message
:
oui je viens encore de mettre en eouvre norton interne sécurité 2005
pas de problèmes apparemment

"O.B. [MVP]" wrote:

Bonjour lamoth,

lamoth a ecrit dans son message
:
j'ai xp pack 2 un tout nouvel ordinateur performant mais je n'arrive
pas à installer quoi que ce soit je n'ai même pas de message
d'erreur
ça se bloque lors de la phase d'installation
--
merci

avez vous un bon antivirus a jour ? ce genre de problème peut venir
d'un virus, quelques minutes de connexion avec un PC neuf peuvent
suffirent pour en choper un (mon frére en a choppé un après avoir
installé son pc, alors qu'il venait juste de se connecter pour
mettre a jour son antivirus par exemple)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

voyez aussi les spyware essayer spybot S&D et adaware par exemple

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour lamoth,

lamoth a ecrit dans son message
:
il y avait bien un virus que secuser a trouvé(et pas norton ?ou alors
c'était avant son téléchargement) W95.CIH damaged que je ne trouve
pas sur secuser et qui viendrait de D:AcroReadFrenchar32f301.exe
impossible réparer fichier un téléchargement de cd en logiciel super
!!!!
que faire maintenant
merci d'avance

"O.B. [MVP]" wrote:

Bonjour lamoth,

lamoth a ecrit dans son message
:
oui je viens encore de mettre en eouvre norton interne sécurité 2005
pas de problèmes apparemment

"O.B. [MVP]" wrote:

Bonjour lamoth,

lamoth a ecrit dans son message
:
j'ai xp pack 2 un tout nouvel ordinateur performant mais je
n'arrive pas à installer quoi que ce soit je n'ai même pas de
message
d'erreur
ça se bloque lors de la phase d'installation
--
merci

avez vous un bon antivirus a jour ? ce genre de problème peut venir
d'un virus, quelques minutes de connexion avec un PC neuf peuvent
suffirent pour en choper un (mon frére en a choppé un après avoir
installé son pc, alors qu'il venait juste de se connecter pour
mettre a jour son antivirus par exemple)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

voyez aussi les spyware essayer spybot S&D et adaware par exemple

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

cherchez sur google ce que fait ce virus

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)