problèmes pour installer applications jeux ets....

lamoth
j'ai xp pack 2 un tout nouvel ordinateur performant mais je n'arrive pas à
installer quoi que ce soit je n'ai même pas de message d'erreur ça se bloque
lors de la phase d'installation
--
merci

O.B. [MVP]
Bonjour lamoth,

lamoth a ecrit dans son message
:
[...]

avez vous un bon antivirus a jour ? ce genre de problème peut venir d'un
virus, quelques minutes de connexion avec un PC neuf peuvent suffirent pour
en choper un (mon frére en a choppé un après avoir installé son pc, alors
qu'il venait juste de se connecter pour mettre a jour son antivirus par
exemple)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]

"O.B. [MVP]" wrote:

[...]

voyez aussi les spyware essayer spybot S&D et adaware par exemple

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

(adresse rarement relevée)

lamoth
il y avait bien un virus que secuser a trouvé(et pas norton ?ou alors c'était
avant son téléchargement) W95.CIH damaged que je ne trouve pas sur secuser et
qui viendrait de D:AcroReadFrenchar32f301.exe impossible réparer fichier
un téléchargement de cd en logiciel super !!!!
que faire maintenant
merci d'avance

"O.B. [MVP]" wrote:

[...]

O.B. [MVP]
[...]

!!!!
que faire maintenant
merci d'avance

"O.B. [MVP]" wrote:

[...]

cherchez sur google ce que fait ce virus