problèmes pour update

arnolde
bonjour, j'ai un soucis, je ne peux mettre à jour avec windows update ce la
m'indique
erreur0x8007043B vous même
Je ne comprends pas pourquoi. J'ai juste réinstallée windows pour soucis
sivous avez une réponse, celà m'arrangerait
Merci beaucoup

Sundowne
arnolde wrote:
[...]

'jour
Regarde ici, l'erreur est traitée dans le cours de l'article
http://support.microsoft.com/kb/910337/fr
@+
JF
*Bonjour arnolde* !

[...]

Exécuter ces commandes dans une Console CMD :
Démarrer>Exécuter>cmd

net.exe stop wuauserv
regsvr32 wuapi.dll
regsvr32 wups.dll
regsvr32 wuaueng.dll
regsvr32 wuaueng1.dll
regsvr32 wuweb.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 wucltui.dll
regsvr32 msxml3.dll
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 atl.dll
net.exe start wuauserv

Source :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsupdate/browse_thread/thread/190e5578a31ddb99/c83a8fc8b3b3b843?lnk=gst&q=0x8007043B#c83a8fc8b3b3b843

Illustration et batch :
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#5

Outils de réparation global des problèmes d'update :
Dial-a-Fix
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix_tips
http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm

Cleanup and Repair
www.pcstress.net
www.pcstress.net/cleanup.exe

--
Salutations, Jean-François

arnolde
merci pour toutes vos réponses. pour le lien de sundowne, il ne fonctionne
pas, et pour Jf, c'est très bien, mais je ne suis pas trés douée en langues
et je n'ose pas utiliser quelque chose que je ne comprends pas bien.
si vous avez une autre solution
bonne journée

"JF" wrote:

*Bonjour arnolde* !

[...]

JF
*Bonjour arnolde* !

[...]

Il suffisait de copier ces commandes dans la Console CMD.
Pour t'aider je les ai réunies dans un batch (éditable avec
Bloc-Notes).
Il te suffit de le télécharger :
http://fspsa.free.fr/0x8007043B.cmd
Puis de l'exécuter en cliquant dessus.

Écris ta réponse ici :

--
Salutations, Jean-François

Sundowne
arnolde wrote:
[...]
::

'jour
Heu chez moi, ça fonctionne ?
un passage interressant:
***
Erreur 1083 : Le programme dans lequel ce service doit s'exécuter
n'implémente pas le service. (0x8007043B)
Si ce message d'erreur s'affiche, procédez comme suit : 1. Cliquez sur
Démarrer, sur Exécuter, tapez Regsvr32 %windir%system32qmgr.dll, puis
cliquez sur OK.
2. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regsvr32
%windir%system32qmgrprxy.dll, puis cliquez sur OK.
3. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc, puis
cliquez sur OK.
4. Double-cliquez sur Service de transfert intelligent en
arrière-plan.
5. Sous l'onglet Général, cliquez sur Démarrer.
***

@+