problèmes de product key diiférents entre l'étiquette et le regi st

Le
peterfalk
Bonjour, je viens de me rendre compte d'une différence entre le Products Keys
de Windows Vista imprimés sur l'étiquette de mon portable et celui du
registre vérifié avec Keyfinder.2.0.1 et Keyfinder Thing 3.1.6.

Est-ce normal, ou s'agit-il d'une erreur ou d'un logiciel piraté ?

Qui peut m'aider, ou me donner des éléments d'information ?
Paulchen
Le #19899551
C'est normal, les fabricants de PC ne personnalisent pas
chaque installation de Vista.
En revanche, l'autocollant est unique.

"peterfalk" message de news:

--
Paulchen
peterfalk

Je vais avoir à réparer mon pc par une installation / mise à jour pour un
problème de mise à jour qui ne fonctionne plus même après essais de plusieurs
outils, j'attends pour cela le DVDrom de Windows Vista que doit me fournir le
fabricant de mon pc, et j'avais besoin de connaître le bon product key.