problèmes sons

Le
gerard
je reviens vers ce site ,je suis toujours en panne de sons sur mon pc ACER
ASPIRE E 500,la carte sons est intégrée dans la carte mère.J'ai désinstaller
puis réinstaller les pilotes mais toujours rien ,merci de votre aide.

Windows XP ne reconnais plus ma carte sons
gerard
Le #321075
merci a toi ,ça fonctionne
"houba"
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 30 Aug 2007 12:04:12 +0200, "gerard"

[...]
Bé, regarde s'il est activé dans le Bios au moins (sound, audio,

ac97,..) ?

Windows XP ne reconnais plus ma carte sons
Après l'avoir activée dans le Bios, si xp ne détecte pas un *nouveau

périph* et te demande d'installer les pilotes, ce serait que le
chipset intégré est dcd ?

--
VaN.