Problèmes suite désinstallation Symantec AVCE 10

Pascal
Bonjour,

Suite à la désinstallation de Symantec Anti-Virus Corporate Edition 10 de
mes PC (WinXP), j'ai une erreur systématique lorsque j'installe des
logiciels :

"C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL. L'initialisation de la DLL d'un pilote
de périphérique installable a échoué. CHoisissez 'Fermer' pour mettre fin à
l'application".

J'ai donc voulu appliquer la procédure de désinstallation manuelle qui est
téléchargeable chez Symantec mais aucun des répertoires ou clefs à supprimer
de la BDR n'existait. La procédure de désinstallation normale de SAVCE s'est
donc presque bien terminée mais il manque sans doute quelque chose...

Des idées ?

Pascal.

Pascal
Hum, je pense avoir trouvé la solution.

J'ai fait une recherche de S32EVNT1 dans la BDR qui m'a mené à des endroits
comme :

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001ControlVirtualDeviceDrivers

dans lesquels j'ai trouvé une clef VDD qui contenait 2 références :
- une qui pointait vers la DLL S32EVNT1 (que j'ai supprimée).
- une qui pointait vers une DLL de mon nouvel anti-virus (que j'ai
conservée).

Les choses semblent être rentrées dans l'ordre.
Symantec est décidément coriace...
Pascal.