problemes suite installation f secure

leser
Bjr , je viens de telecharger FSecure sur le site en versio
demo de 30 jours, une fois fait, j'installe et depuis je
ne peux plus faire fonctionner mon micro. Je n'ai plus
acc=E8s =E0 ma barre de t=E2che en bas, mes icones de droite en
bas ont disparu, je n'ai plus la main avec ma souris, ni
m=EAme avec la touche windows. Je suis bloqu=E9 de partout !!!
Coment puis-je faire pour revenir sur Windows et
=E9ventuellement supprimer l'instalaltion faitre ..... ou mon
dique dur est il hs. J'=E9tais en train d'installer un anti
virus. r=E9sulat ! de la m...... avec F Secure ; aidez moi merci.

Cybernaze
"leser" a écrit dans le message de
Bjr , je viens de telecharger FSecure sur le site en versio
demo de 30 jours, une fois fait, j'installe et depuis je
ne peux plus faire fonctionner mon micro. Je n'ai plus
accès à ma barre de tâche en bas, mes icones de droite en
bas ont disparu, je n'ai plus la main avec ma souris, ni
même avec la touche windows. Je suis bloqué de partout !!!
Coment puis-je faire pour revenir sur Windows et
éventuellement supprimer l'instalaltion faitre ..... ou mon
dique dur est il hs. J'étais en train d'installer un anti
virus. résulat ! de la m...... avec F Secure ; aidez moi merci.

Bonsoir,

Il faut désactiver le service d'indexation de fichiers qui pompe à 100 % sur
le CPU paralysant ainsi la machine.

J'avais le problème avec F-Secure Anti-virus Client Security qui maintenant
fonctionne bien.

Tiens nous au courant.

--

"Pour me répondre, enlevez la goupille"
[...]

------------------
ok mais ou vais je trouver le service de d'indexation des

fichiers vu que je n'ai plus acces à ll'écran avec ma
sourtis ou même mes touches clavier; Je n'ai même pas pu
trouver le démarrage sans echec dans le bios..... comment
faire. Merci bernaze
.

JacK [MVP]
sur les news:2bef201c46995$72706a70$
signalait:
[...]

'lut,

Tu ne risque pas de le trouver dans le BIOS :o)

F8 au démarrage pour l'accès aux différents modex de démarrage.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ