Probmèmes avec messenger sous vista

Daniel
bonjour

1- lorsque j'ouvre windows live messenger, un message d'erreur apparaît ""un
problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement
etc...etc..."" J'ai modifié les paramètres de la prévention de l'excution
des données dans "paramètres système avancés" en validant l'une et l'autre
des options sans résutlat (redémarrage du pc à chaque fois). J'ai le même
problème avec un autre pc.

2- Commrnt verrouiller la touche verrnum au démarrage de vista (j'ai un pc
portable Acer)

Merci d'avance
Daniel

Fifirept
Salut,

Pour ton 1er problème (Messenger), désinstalle "l'assistant de connexion
Windows Live" dans "Panneau de configurationProgrammes et fonctionnalités"
Pour le verrou num, je ne vois pas vraiment l'intérêt sur un portable mais
tu peux modifier la clé de base de registre [HKEY_USERS.DEFAULTControl
PanelKeyboard] et sur "InitialKeyboardIndicators" donner la valeur 2
(2147483648 initialement)

Cordialement,

Philippe

"Daniel" a écrit dans le message de
[...]

Fifirept
Par rapport au problème de Messenger, la désinstallation de l'assistant ne
résout pas tous les problèmes.
La solution en attendant une nouvelle version ou une autre explication est
de télécharger la version 8.0 à l'adresse
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidà10F88F-8574-4562-AF6D-48DD23026B9D&displaylang=fr

Cordialement,

Philippe