proc amd xp mobile 2600+

4 réponses
Dr
Bonjour
vends

processeur mobile and
Rp de pref
100 Euros

Barette so-dimm pc100 64 Mo compaq

20 Euros

repondreapouracheter@ifrance.com

en supprimant repondrea

Merci

4 réponses

Osborn
"Dr @" a écrit dans le message de
news:ccmuh1$n66$
Bonjour
vends

processeur mobile and
Rp de pref
100 Euros
Donc peu overclockable sans doute... Mais bon, pour une DivXBox, pourquoi

pas...

Dr
peu overclockable ?

ah bon ? pour info un mobile = 45W soit 2 fois moins au moins que les
autres..........

"Osborn" a écrit dans le message de news:
ccn0p1$j58$

"Dr @" a écrit dans le message de
news:ccmuh1$n66$
Bonjour
vends

processeur mobile and
Rp de pref
100 Euros
Donc peu overclockable sans doute... Mais bon, pour une DivXBox, pourquoi

pas...

Osborn
"Dr @" a écrit dans le message de
news:ccnc8b$ujm$
peu overclockable ?

ah bon ? pour info un mobile = 45W soit 2 fois moins au moins que les
autres..........
Bin si c'était le plus overclockable des proc de cette série réputée

overclockable., il ne serait peut-être pas en vente d'occasion. C'est la
première chose que l'acheteur se dit.

Dr
felicitation, ta place est reservee....au royaume des cieux.

Et VTFF ou VTFE a ta convenance.

"Osborn" a écrit dans le message de news:
ccoh8i$7gu$

"Dr @" a écrit dans le message de
news:ccnc8b$ujm$
peu overclockable ?

ah bon ? pour info un mobile = 45W soit 2 fois moins au moins que les
autres..........
Bin si c'était le plus overclockable des proc de cette série réputée

overclockable., il ne serait peut-être pas en vente d'occasion. C'est la
première chose que l'acheteur se dit.