proc évènementielle lente

Bonjour à tous
La proc suivante lambine un peu, du fait qu'elle passe tout en majuscule
avant de passer à la moulinette du select case.
Serait-il possible de lui mettre un peu de vitamine?

Si je bloque le screenupdating, c'est pire, ça scintille pire qu'à Noël :-[
merci pour les idées.
@+
J@@

If Target.Column <> 5 Or Target.Count > 1 Then Exit Sub
If IsNumeric(Target) = False Then Target.Value = UCase(Target.Value)
Select Case Left(Target.Value, 2)
Case "SP"
Range("F" & Target.Row).Value = "M"
End Select
End Sub
MichDenis
If Target.Column
Application.EnableEvents = false ' Ajouter

If IsNumeric(Target) = False Then Target.Value = UCase(Target.Value)
Select Case Left(Target.Value, 2)
Case "SP"
Range("F" & Target.Row).Value = "M"
End Select
Application.EnableEvents = True ' Ajouter
End Sub

"J@@" Bonjour à tous
[...]

If Target.Column If IsNumeric(Target) = False Then Target.Value = UCase(Target.Value)
Select Case Left(Target.Value, 2)
Case "SP"
Range("F" & Target.Row).Value = "M"
End Select