procedure en boucle jusqu'au prochain clic

Le
René Delcourt
Bonjour

J'ai une procédure pour un chart qui actualise un graphique toutes les 5
secondes.
Je voudrais que lorsqu'on clique sur la souris, la boucle s'arrête et en
lance une autre.
Merci de m'aider
--
René Delcourt
tissot.emmanuel

Peut etre une piste en utilisant la touche Echap au lieu d'un clic de
souris:

Sub Test()
Application.EnableCancelKey = xlErrorHandler 'Parametre Echap
On Error GoTo Escape
Do
Application.Calculate 'ici tes instructions pour rafraichir le
graphique
Loop
Exit Sub
Escape:
SuiteTest 'la procédure appelé
Application.EnableCancelKey = xlInterrupt 'Restaure la touche Echap
End Sub

Sub SuiteTest()
MsgBox Now
End Sub