Procédure de déclaration d'un client TSE sous MAC

Le
dsi62
Bonjour,

Je voudrais connaître la procédure détaillée à suivre pour paramétrer un client TSE sous mac dernière génération, ou l'équivalent d'un client TSE
nathalie_n
Le #16390031
In article
Je voudrais connaître la procédure détaillée à suivre pour paramétrer un
client
TSE sous mac dernière génération, ou l'équivalent d'un client TSE...

TSE ?

--
nathalie
macaccro

[...]

Il y a le client windows remote connexion / connexion bureau a distance qui
permet d'atteindre un serveur sous windows.
On est avec un soft Crosoft qui pour une fois fonctionne mieux qu'un client
vnc pour mac se connectant sur un serveur vnc sous pc (l'inverse ets
généralement aussi mauvais)

Un client TSE pour faire quoi ?

Il y a aussi TSclientXmais qui nécessite l'installation de X11

Macaccro
Eric Levenez
Le #16390711
Le 22/07/08 18:47, dans
Je voudrais connaître la procédure détaillée à suivre pour paramétrer un
client
TSE sous mac dernière génération, ou l'équivalent d'un client TSE...

Est-ce cela ce que tu cherches ?

<http://www.microsoft.com/mac/downloads.mspx?pid=Mactopia_RDC&fid€3F9438-8
DF3-490F-92C6-0E0F92787DB8#viewer>

laurent.pertois
Le #16391191
nathalie_n
In article
> Je voudrais connaître la procédure détaillée à suivre pour paramétrer un
> client
> TSE sous mac dernière génération, ou l'équivalent d'un client TSE...

TSE ?

Terminal Server, un truc qui te permet d'ouvrir une session sur un
serveur Windows. Pas te connecter et en prendre le contrôle à la
ARD/VNC, vraiment ouvrir une session, en même temps que d'autres
d'ailleurs.

Un truc pas mal du tout en fait.

On a un client sur Mac :

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
laurent.pertois
On est avec un soft Crosoft qui pour une fois fonctionne mieux qu'un client
vnc pour mac se connectant sur un serveur vnc sous pc (l'inverse ets
généralement aussi mauvais)

Ben, ce n'est pas le même protocole ni le même but non plus.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Gérald Niel

On a un client sur Mac :

Il y a aussi CoRD :
@+
--
Gérald Niel
nathalie_n
[...]

Ah OK, merci !

On a un client sur Mac :

ça je connaissais... sans savoir son p'tit nom TSE :-)

--
nathalie