procedure evenementielle

Thierry
bonjour à tous.

j'ai une macro qui met longtemps a s'executer du fait qu'elle repete une
procedure evenementielle du type
alors j'ai inseré au début de ma macro la ligne pour bloquer la proc
Application.EnableEvents = False
et pour la réactiver à la fin de ma macro, j'ai
Application.EnableEvents = True

le probleme, c'est que ma procedure evenementielle ne veux plus fonctionner
du tout, c'est comme si ma macro l'avais bloqué la premere fois, et qu'elle
ne veux plus se réactiver.

Quelqu'un peux t'il m'aider ?

merci d'avance pour les réponses

thierry

AV
Lance cette proc anodine et reteste :

sub RéiniEvents
Application.EnableEvents = True
End sub

PS : Faut faire gaffe où tu mets ton
Application.EnableEvents = false
et le
Application.EnableEvents = True qui doit suivre !
Si tu sors de la proc avant la mise à True, il n'y a plus d'évènements possibles
jusqu'à fermeture/ouverture du classeur ou une proc comme citée au-dessus

AV

3f7e76f6$0$243$