Procédure évenementielle - mise en forme

Le
JulieH
Bonjour à toutes et tous,

Nouvelle question dans le genre de celle de ce matin. Voilà ce que je
souhaite :

Lorsque je saisis quelque chose dans une ligne de la colonne B, les
cellules de A à F de la même ligne "s'encadrent" automatiquement.

Je ne souhaite pas utiliser de MEFC mais plutôt une procédure
évenementielle.

Merci d'avance pour vos idées.

Julie
JB

If Target.Column = 2 Then
Target.Offset(0, 1).Resize(1, 6).Borders.ColorIndex = 3
End If
End Sub

JB

On 25 mai, 16:18, JulieH
[...]

Ellimac

If Target.Column = 2 And Target <> "" Then
Range(Target.Offset(, -1), Target.Offset(, 4)).BorderAround
LineStyle:=xlContinuous
End If
End Sub

Camille

"JulieH" wrote:

[...]

Le #4551091
Re-bonjour,

Je pense qu'avec ce code je vais pouvoir me débrouiller.

En revanche, j'ai un petit souci car ce code est à mettre dans la même
feuille que celle de ce matin (retour à la ligne suivante automatique).

Quand je crée une seconde procédure, il me dit que deux portent le même
nom. Faut-il changer le nom ?
Faut-il copier le code dans l'autre macro comme suivant :

If Target.Column Cells(Target.Row + 1, 2).Select

If Target.Column = 2 Then
Target.Offset(0, 1).Resize(1, 6).Borders.ColorIndex = 3
End If
End Sub

Dans ce cas, j'ai l'impression qu'elle ne prend pas en compte la
seconde partie. Où peut-être ai-je une erreur ailleurs ?

Julie

[...]

JP25
Le #4551051
Bonjour, essaie ceci

If Target.Column = 2 Then
Target.Offset(0, -1).Resize(1, 6).Borders.ColorIndex = 3
End If

If Target.Column Cells(Target.Row + 1, 1).Select
End Sub
JP25

"JulieH"
[...]

Le #4551021
Tout est OK,

Merci à tous les 3 pour votre aide.

Julie

[...]

If Target.Column = 5 And Target.Count = 1 Then
Cells(Target.Row + 1, 2).Select
End If
End Sub

JB

On 25 mai, 16:58, JulieH
[...]

Julie- Masquer le texte des messages précédents -