procédure : limiter le nombre

Sunburn
Bonjour,
j'ai une procédure qui actuellement s'execute des que l'onglet est activé
avec
Private Sub Worksheet_Activate()
le problème, c'est que c'est assez lent.
puis-je déclencher, une procédure, sur des onglets caché ("10", "20", et
"30" par exemple", uniquement lorsque je quitte un onglet nommé "GA11" par
exemple ??

Merci.
YANN

Benead
Bonsoir,

Il faut utiliser l'évémement de la feuille "GA11"
Private Sub Worksheet_Deactivate()

ou alors l'événement du WorkBook :
Private Sub Workbook_SheetDeactivate(ByVal Sh As Object)
et faire le test "if Sh.name = "GA11" then...

Dans les deux cas, il est également envisageable de gérer ta procédure également dans l'événement du workbook :
Private Sub Workbook_Deactivate()

A+
Benead