Procédure NotInList et formulaire

Le
phpons
Bonjour,

J'ai une liste déroulante.
Elle doit permettre à l'utilisateur de saisir une nouvelle valeur.
Mais l'enregistrement de cette valeur nécessite de sélectionner 2
autres valeurs associées.
Dans la procédure de l'événement NotInList de ma cbo je doit donc
ouvrir un formulaire pour préparer la valeur à enregsitrer.
Je l'ouvre avec un DoCmd.OpenForm.
Problème: le code qui suit le docmd s'éxécute sans attendfre la
fermeture du formulaire et le bon enregsitrement de la valeur.
Q: comment faire pour attendre la fermeture du formulaire et ensuite
exécuter le code?

Merci d'avance,

Philippe
Eric

Et en ouvrant le formulaire en fenêtre modale ?
DoCmd.OpenForm "TonForm", , , , , acDialog

--
A+
Eric

Jeff
Le #6197201
Bonsoir

En exécutant le code à la fermeture du formulaire et
non à la suite de son ouverture par exemple.

Cordialement

[...]

Le #6196691
On 2 mar, 00:15, "Jeff"
[...]

merci. acDialog me convient.