Procédure NotInList et formulaire

3 réponses
phpons
Bonjour,

J'ai une liste d=E9roulante.
Elle doit permettre =E0 l'utilisateur de saisir une nouvelle valeur.
Mais l'enregistrement de cette valeur n=E9cessite de s=E9lectionner 2
autres valeurs associ=E9es.
Dans la proc=E9dure de l'=E9v=E9nement NotInList de ma cbo je doit donc
ouvrir un formulaire pour pr=E9parer la valeur =E0 enregsitrer.
Je l'ouvre avec un DoCmd.OpenForm.
Probl=E8me: le code qui suit le docmd s'=E9x=E9cute sans attendfre la
fermeture du formulaire et le bon enregsitrement de la valeur.
Q: comment faire pour attendre la fermeture du formulaire et ensuite
ex=E9cuter le code?

Merci d'avance,

Philippe

3 réponses

Eric
Bonjour,

Et en ouvrant le formulaire en fenêtre modale ?
DoCmd.OpenForm "TonForm", , , , , acDialog

Bonjour,

J'ai une liste déroulante.
Elle doit permettre à l'utilisateur de saisir une nouvelle valeur.
Mais l'enregistrement de cette valeur nécessite de sélectionner 2
autres valeurs associées.
Dans la procédure de l'événement NotInList de ma cbo je doit donc
ouvrir un formulaire pour préparer la valeur à enregsitrer.
Je l'ouvre avec un DoCmd.OpenForm.
Problème: le code qui suit le docmd s'éxécute sans attendfre la
fermeture du formulaire et le bon enregsitrement de la valeur.
Q: comment faire pour attendre la fermeture du formulaire et ensuite
exécuter le code?

Merci d'avance,

Philippe

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Jeff
Bonsoir

En exécutant le code à la fermeture du formulaire et
non à la suite de son ouverture par exemple.

Cordialement

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une liste déroulante.
Elle doit permettre à l'utilisateur de saisir une nouvelle valeur.
Mais l'enregistrement de cette valeur nécessite de sélectionner 2
autres valeurs associées.
Dans la procédure de l'événement NotInList de ma cbo je doit donc
ouvrir un formulaire pour préparer la valeur à enregsitrer.
Je l'ouvre avec un DoCmd.OpenForm.
Problème: le code qui suit le docmd s'éxécute sans attendfre la
fermeture du formulaire et le bon enregsitrement de la valeur.
Q: comment faire pour attendre la fermeture du formulaire et ensuite
exécuter le code?

Merci d'avance,

Philippe
phpons
On 2 mar, 00:15, "Jeff" wrote:
Bonsoir

En exécutant le code à la fermeture duformulaireet
non à la suite de son ouverture par exemple.

Cordialement

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une liste déroulante.
Elle doit permettre à l'utilisateur de saisir une nouvelle valeur.
Mais l'enregistrement de cette valeur nécessite de sélectionner 2
autres valeurs associées.
Dans la procédure de l'événementNotInListde ma cbo je doit donc
ouvrir unformulairepour préparer la valeur à enregsitrer.
Je l'ouvre avec un DoCmd.OpenForm.
Problème: le code qui suit le docmd s'éxécute sans attendfre la
fermeture duformulaireet le bon enregsitrement de la valeur.
Q: comment faire pour attendre la fermeture duformulaireet ensuite
exécuter le code?

Merci d'avance,

Philippe

merci. acDialog me convient.