Procédure pour changement FAI?

4 réponses
Fred
Bonjour,

Je suis actuellement chez CInternet en dégroupé, et aimerais passer
chez Free en dégroupage total.

Afin d'éviter une coupure de service, est-il possible de prendre
l'abonnement chez le nouveau FAI, puis mettre un terme à l'ancien, ou
Free (FT?) refusera-t-il d'intervenir sur une ligne ADSL active?

Merci
Fred.

4 réponses

Mat Free
Je suis actuellement chez CInternet en dégroupé, et aimerais passer
chez Free en dégroupage total.

Afin d'éviter une coupure de service, est-il possible de prendre
l'abonnement chez le nouveau FAI, puis mettre un terme à l'ancien, ou
Free (FT?) refusera-t-il d'intervenir sur une ligne ADSL active?

C'est même la seule bonne facon de procéder. Tu résilie CI dès qu'il
ne fonctionne plus.

--
Mat

Mat Free
C'est même la seule bonne facon de procéder. Tu résilie CI dès qu'il
ne fonctionne plus.

OK, donc le techos de FT ou Free n'aura pas de problème pour faire le
branchement même sur une ligne active? Qq a déjà fait ce genre de
manip?

Non pas de problème. La commande de Free ecrasera la ligne de CI.
La resiliation technique de CI sera refusée car la ligne ne leur
appartiendra plus.

--
Mat

Fred
On Thu, 19 Aug 2004 19:01:57 +0200, Mat Free
<mat.free_no_spam+ wrote:
C'est même la seule bonne facon de procéder. Tu résilie CI dès qu'il
ne fonctionne plus.

OK, donc le techos de FT ou Free n'aura pas de problème pour faire le
branchement même sur une ligne active? Qq a déjà fait ce genre de
manip?

Thx
Fred.

Fred
On Thu, 19 Aug 2004 21:46:21 +0200, Mat Free
<mat.free_no_spam+ wrote:
La resiliation technique de CI sera refusée car la ligne ne leur
appartiendra plus.

OK, merci pour l'info :-)

Fred.