Procédure pour l"installation d'un deuxieme disque dur

Le
pat40200 Hors ligne
Bonjour,
Je possède un Dell inspiron 531S, et j'aimerai connaître la procédure pour l'installation d'un deuxième disque dur. J'ai déjà essayé, mais à chaque fois, mon ordinateur refuse de démarrer?
Si quelqu'un peut m'aider à réaliser cela, je lui en serais reconnaissant.
Merci, pour vos futures réponses.
Patrick
Azo4
Le #24167101
si tu as deux disques durs, il faut, dans un premier temps, que le disque
dur où est installé le système soit en premier dans l'ordre de démarrage
(boot sequence) dans le bios

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience