procedure remboursement

pierre-yves
bonjour

je viens de recevoir money 2005

sur la boite, il est stipulé :
"offre de remboursement....selon les conditions definies sur le coupon à
l'interieurde la boite...."

mais dans la boite, pas de coupon.
uniquement le cd, et le petit livret.

quelqu'un peut il me donner la procedure a suivre, l'adresse? etc...
ou le moyen de lme es procurer sur le web.
(rien vu sur le site de money)

merci

Ricky
Bonjour *pierre-yves*

Tu ne vas pas aimer la réponse.
"Afin d'obtenir votre remboursement, seul l'original du xoupon dûment complété doit être retourné"
Donc pas de coupon, pas de remboursement.

Je me renseigne quand même sur la procédure de secours...

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
> [...]
|
| quelqu'un peut il me donner la procedure a suivre, l'adresse? etc...
| ou le moyen de lme es procurer sur le web.

pierre-yves
bonjour

effecivement j'aime pas la reponse !
merci quand meme de ton aide
en esperant qu'une procedure de secours existe !

A+

"Ricky" a écrit dans le message de news:
%
> [...]

| quelqu'un peut il me donner la procedure a suivre, l'adresse? etc...
| ou le moyen de lme es procurer sur le web.

daniel 45
Je viens d'acheter Money 2005; pour ce faire rembourser il faut fournir la
preuve d'être deja en possession d'une version anterieur de Money. C'est mon
cas sauf que j'ai acquis Money 2001 avec l'achat de mon ordinateur dans work
suite.

Comment fournir cette preuve dans mon cas

Merci