procès d'Ivan le terrible "colona": l'attaque de la gendarmerie de pietrosella a été orchestrée par l'etat mafieux ump ?

Le
ExtrêmeAchillès
c'est le scnario le plus crdible:
1. les gendarmes se font sauter eux mme ou par leurs potes du gign
pour avoir des locaux neufs.
2. on fait porter le chapeau aux nazionalistes
3. cela permet de faire oublier les magouilles ump locales
4. les entreprises qui refont les locaux surfacturent et font partie
des reseaux
5. c'est le con de contribuable qui paie
6. les lus ump font leur cinoch dans les mdias en dfendant l'=
tat
de droito hypocrisie.

bref qui profite le crime ? aux independantistes? j'ai comme un
doute
pochart
Le #15734651
ExtrêmeAchillès
c'est le scénario le plus crédible:
1. les gendarmes se font sauter eux même ou par leurs potes du gign
[...]
6. les élus ump font leur cinoch dans les médias en défendant l'état
de droit...o hypocrisie.

bref à qui profite le crime ? aux independantistes? j'ai comme un
doute...

Je ne sais pas.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com