procès d'Ivan le terrible "colona": l'attaque de la gendarmerie de pietrosella a été orchestrée par l'etat mafieux ump ?

Le
ExtrêmeAchillès
c'est le scénario le plus crédible:
1. les gendarmes se font sauter eux même ou par leurs potes du gign
pour avoir des locaux neufs.
2. on fait porter le chapeau aux nazionalistes
3. cela permet de faire oublier les magouilles ump locales
4. les entreprises qui refont les locaux surfacturent et font partie
des reseaux
5. c'est le con de contribuable qui paie
6. les élus ump font leur cinoch dans les médias en défendant l'é=
tat
de droito hypocrisie.

bref à qui profite le crime ? aux independantistes? j'ai comme un
doute
pochart
Le #15734651

Je ne sais pas.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com