procés zemmour

Le
UBUjean-jacques viala
Je cherche sur internet pour savoir où on en est, je trouve ça:

" Eric Zemmour a été condamné pour diffamation et discrimination raciale
au terme de trois jours de procès. La procureur ayant laissé le soin au
tribunal d’apprécier la peine, le chroniqueur devra attendre le 18
février pour connaitre son jugement."

c'st une connerie habituelle d'un journaliste ou bien il y a vraiment
une procedure dans la quelle la condamnation est prononcée, mais le
prononcé de la peine est remis à date ultérieure?

--

UBU

L’éléphant est irréfutable.

Alexandre Vialatte
maurice
Le #23123311
UBUjean-jacques viala avait prétendu :

[...]

oui

D'autres journalistes ont écrit :

http://www.marianne2.fr/Proces-Zemmour-une-affaire-juridique-mediatique-ou-politique_a201658.html

http://www.purepeople.com/article/eric-zemmour-la-procureure-reclame-sa-condamnation_a71934/1

C'est cette semaine la fin de l'insoutenable suspens ;)