Processeur max sur ASUS M2N-MX-SE

Le
Ratatouille man
Bonjour,

Je m'interroge sur un processeur performant et pas trop obsolète sur
cette carte mère.

Pouvez vous m'en indiquer ?

Phil 93
Le #23531031
Ratatouille man a écrit :

Je m'interroge sur un processeur performant et pas trop obsolète sur
cette carte mère.

Pouvez vous m'en indiquer ?

http://support.asus.com/cpusupport/cpu_support_right_master_mkt.aspx?slanguage=en-us&name=M2N-MX%20SE

Ce sont tous des CPU obsolètes. Il faudra chercher dans les site d'occasion.
Ratatouille man
Le #23535111
Ok merci,

Actuellement j'ai un athlon LE-1600 alors je me demandais si je
pouvais avoir plus de puissance.