Quel processeur pour P4M900M2-L de MSI

Le
JCB D'ARMENTIERE
Bonjour

j'aimerai changer le proc (Celeron) de cette carte par un modele plus
recent.
Je sais pas quoi choisir.

Deja est ce possible de passer en core2duo ? voir CoreQuad ?
Le FSB est a 1066mhz. La ram DDR2 maxi a 667/533 up to 2gb d'origine.
Je suppose qu'en flashant le BIOS on doit pouvoir faire mieux.

Si quelqu'un a une idee.

merci
speedsoft.nospam
Le #19272941
"JCB D'ARMENTIERE" news:
[...]

================ C'est pas une "idée".
C'est juste Google qui donne la réponse :
http://www.msi.com/index.php?func=prodcpusupport&maincat_no=1&cat2_no=&cat3_no=&prod_no23#menu
Donc la carte supporte le C2D jusqu'au X6800. Comme bcp d'autres CM socket
775 un peu anciennes, les procs 45 nm ne sont généralement pas supportés, ni
les Quad...
AMHA la solution la + homogène est un E6850... en se dépéchant car il n'y en
aura plus pour longtemps, je pense. Compter environ 200 euros.
JCB D'ARMENTIERE
Le #19287841
On Wed, 6 May 2009 01:20:21 +0200, "speedsoft.nospam"

Merci pour l'info.