Processeur surbooké?

Le
L'Aquitain
Bonjour à tous
Un de mes amis ( aveugle soit-dit en passant ) m'appelle au secours. Sa
machine sous XP Home SP2 - proc. 3 Ghz - Ram 1 Ghz -DD 160 GO rame de plus
en plus. J'ai contrôlé les temps, les tif, la défrag, j'ai fait un contrôle
de disques. Quand je lance le gestionnaire de tâches, je constate qu'avec
aucune application en cours, l'utilisation de l'UC est bloquée à 100% !
Qu'en conclure?
Merci pour lui .
--
Cordialement
L'Aquitain

Quel processus est à 100% ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Ascadix
Le #1088353
[...]

Ne pas hésiter à affiner le regard avec Process Explorer en sus du
gestionnaire de tache

--
@+
Ascadix