Processeurs

Le
Didier G
Bonjour,

J'ai qui traine sur mon bureau depuis des lustres un processeur Intel
OverDrive PODP5V

http://www.cpupages.com/store/index.php?id_itema6

normalement en état de marche

Ca intéresse quelqu'un ? Je suis en région parisienne.

Cordialement.

Didier.
Kosmiko2000
Le #21960981
C'est bien un overdrive permettant d'instant un Pentium pour carte mère
acceptant un processeur de type 486 ??
Mais quel type de Pentium fonctionne dessus : Pentium 90/100/ 120 ou MMX ??
Merci. Je peux être intéressé pour un ordinosaure...
Je suis en RP également.

Le 04/03/2010 19:17, Didier G a écrit :
[...]

gilles
Le #21960951
63 à 83MHz selon la version:
http://www.cpushack.com/UpgradeProcessors.html

Pas forcement plus rapide qu'un DX4/100 mais intéressant pour un DX33
et encore plus pour un SX.