Processus en cours

Le
Patrick
Bonjour,

J'utilise SQL Server Management Studio. Y a-t-il un moyen de trouver tous
les processus en cours d'exécution sur le serveur, pour un base de données ou
toutes les bases de données ?
S'il n'existe pas de commande dans SQL Server Management Studio, y a-t-il
une table ou une vue système qui permet de le savoir ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick
Fred BROUARD
Patrick a écrit :
[...]

select * from sys.processes

Merci pour votre aide.

A +
ElSuket
Le #16575051
Vous pouvez aussi utiliser une jointure sur plusieurs vue système :

FROM sys.dm_exec_sessions ES (nolock)
JOIN sys.dm_exec_connections (nolock) EC ON ES.session_id = EC.session_id
JOIN sys.dm_exec_requests ER (nolock) ON ES.session_id = ER.session_id
JOIN sys.sysprocesses (nolock) SP ON SP.spid = ES.session_id
CROSS APPLY sys.dm_exec_sql_text(ER.sql_handle) ESQLT

"Fred BROUARD" wrote:

Patrick a écrit :
> [...]
> S'il n'existe pas de commande dans SQL Server Management Studio, y a-t-il
> une table ou une vue système qui permet de le savoir ?

A +

Philippe Bouchardy
Le #16601732
... et le moniteur d'activité, dans gestion, vous permez de voir les
processus en cours sur le serveur sous Management Studio

"Patrick" news: