processus qui embouse windows 7

Le
Robert
Bonjour,

j'ai installé un disque SSD sur mon ordi portable pour le rendre un peu
plus véloce.
mais depuis quelques temps je constate des accès disque toute les
secondes environ ce qui m'inquiète pour la durée de vie du SSD et qui
ralenti la bécane.
j'ai fais un peu de ménage dans les programmes qui se lancent au
démarrage sans effet
il y a un processus qui semble en cause: tokenshareSrv64.exe

savez-vous si on peut le virer et si oui comment ?

merci d'avance
DuboisP
Le #26305455
Le Sat, 30 Aug 2014 01:03:26 +0200, Robert
tokenshareSrv64.exe

http://systemexplorer.net/fr/file-database/file/tokensharesrv64-exe/23526142

Robert
Le #26305857
Le 30/08/2014 08:21, DuboisP a écrit :
Le Sat, 30 Aug 2014 01:03:26 +0200, Robert
tokenshareSrv64.exe

http://systemexplorer.net/fr/file-database/file/tokensharesrv64-exe/23526142

Merci pour ta réponse
mais je sais aussi me servir de google et ça ne répond à aucune de mes
questions
A+
DuboisP
Le #26305871
Le Sun, 31 Aug 2014 23:25:11 +0200, Robert
[...]

ta question comprenait :
- je ne sais pas à quoi ça sert et comment c'est arrivé

ma lecture du lien Google m'a dit à quoi ça servait, et probablement
comment c'est arrivé : logiciel de téléphonie, de lecture de carte à puce,
d'empreinte digitale, etc...

il ne suffit pas de trouver les réponses, encore faut-il les comprendre
Sergio
Le #26305872
Le 01/09/2014 07:31, DuboisP a écrit :

[...]

C'est un problème d'interface chaise-clavier, alors...

--
Serge http://leserged.online.fr/
gospan
Le 01/09/2014 08:08, Sergio a écrit :
[...]

c'est pas le plus compliqué à désinstaller
;-)