Prochain periph sous palm os

Anonymes
Bonjour,
y a t il un ou des projets pour un nouveau periph sous palm os ?
J'ai entendu parler d'un téléphone sans écran tactile. Je suis sceptique
(le marché est déjà pris par des leaders de smartphone).

Mis à part ce telephone sans écran tactile, y a t il d'autres periphs
prévus sous palmos?

Patrick V
On 19 sep, 09:44, Anonymes wrote:
y a t il un ou des projets pour un nouveau periph sous palm os ?
J'ai entendu parler d'un téléphone sans écran tactile.

<http://www.palminfocenter.com/news/8503/treo-500-due-this-week/>

Je suis sceptique (le marché est déjà pris par des leaders de smart phone).

Tu n'es pas le seul...

Mis à part ce telephone sans écran tactile, y a t il d'autres periphs
prévus sous palmos?

Il faut savoir que Palm ne communique jamais officiellement sur les
produits avant, environ, 2 semaines avant leur sortie. Donc, il faut
se contenter des rumeurs. Et pour l'instant, pas grand chose à se
mettre sous la dent.
Anonymes
Patrick V a écrit :

[...]

Je trouve que c'est dommage. Je ne vois l'intérêt de le cacher.
Les grands groupes communiquent toujours, et poussent les gens à
attendre la sortie des produits.
Si palm ne communique pas, les gens ne vont pas attendre et peuvent
migrer vers d'autres solutions
Patrick V
On 19 sep, 16:55, Anonymes wrote:
> [...]
> mettre sous la dent.

Je trouve que c'est dommage. Je ne vois l'intérêt de le cacher.

Allez, je recommence : la dernière fois que Palm n'a pas respecté
cette règle, ça a coûté un milliard de dollars et 30% de
licenciements. Moi, ça me parait une bonne raison.

Les grands groupes communiquent toujours,

Faux. J'ai des tas d'exemples.

et poussent les gens à attendre la sortie des produits.

Et ainsi à arrêter d'acheter les produits encore dans les rayons et en
stock. Donc il vaut mieux bien réfléchir.
Patrick V
On 19 sep, 14:26, Antoine wrote:
> Et pour l'instant, pas grand chose à se mettre sous la dent.

Sait-on qui a acheté une licence la dernière version de PalmOS (qui
a plus de 2 ans si je ne me trompe pas)

La dernière version, elle a été achetée, en quelque sorte, mais jam ais
mise sur le marché, alors ce n'est pas vraiment une info utile ;-)

parmi les fabricants autres que Palm ?

Ben, Palm, c'est déja une bonne question puisqu'ils ont annoncé
utiliser le noyau de WindRiver et non celui de CMS. Alors est-ce
qu'ils ont mis des bouts de ALP dans leur futur Palm OS ou ils ont
tout fait eux-même ?

Quelque espoir qu'un nouveau produit, pda ou smartphone, sorte par
ce biais à court terme ?

Palm a annoncé ça pour bientôt. Mais bon...