procmail et bogofilter

Le
err747
Bonjour tout le monde,

l'un d'entre vous serait-il arrivé à utiliser bogofilter via procm=
ail ?

En cherchant on trouve ces règles procmail :

:0fw
| bogofilter -u -e -p

:0e
{ EXITCODE=75 HOST }

:0:

:0:

mais il se trouve que chez moi tous les mails qui passent par ces
règles génèrent une
erreur et se retrouvent donc indéfiniment bloqués en queue

Et pas moyen de savoir d'où ça peut venir, d'autant que tout le mo=
nde
à part moi à l'air
super heureux avec ces règles :/

Une idée ?

Merci d'avance,
Ivan

--
Hotmail / MSN c'est mal (tm) :
http://n.ethz.ch/student/fbianco/odd/odd.html

JabberID : err747@rosalux.ath.cx

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Stephane Bortzmeyer
Le #9659361
On Thu, Jun 12, 2008 at 03:00:04PM +0200,
a message of 50 lines which said:

l'un d'entre vous serait-il arrivé à utiliser bogofilter via
procmail ?

Moi.

:0fw
| bogofilter -e -p

mais il se trouve que chez moi tous les mails qui passent par ces
règles génèrent une erreur

Quelle erreur ? Difficile de deviner...