Le procureur conseille sur la libido

12 réponses
jr
http://www.20minutes.fr/article/703497/insolite-carcassonne-dix-euros-amende-sursis-sexagenaire-promenait-compagnon-bout-chainette-accrochee-testicules

--
jr
Le St Edredon est carré!

10 réponses

1 2
claude bb
Le 09/04/2011 07:42, jr a écrit :
http://www.20minutes.fr/article/703497/insolite-carcassonne-dix-euros-amende-sursis-sexagenaire-promenait-compagnon-bout-chainette-accrochee-testicules

?

1 vu qu'il y a eu condamnation, quelle est la qualification juridique,
du fait reproché à cette femme?

2 pourquoi seule la femme a été condamnée?
Serge Paccalin
Le Sat, 09 Apr 2011 09:16:31 +0200, claude bb a écrit
(dans <news:4da007cf$0$4786$, posté
dans fr.misc.droit) :

Le 09/04/2011 07:42, jr a écrit :
http://www.20minutes.fr/article/703497/insolite-carcassonne-dix-euros-amende-sursis-sexagenaire-promenait-compagnon-bout-chainette-accrochee-testicules

?

1 vu qu'il y a eu condamnation, quelle est la qualification juridique,
du fait reproché à cette femme?

2 pourquoi seule la femme a été condamnée?

« Il a écopé de dix euros d’amende avec sursis, rapporte ce vendredi le
Midi Libre. »

« placés en garde à vue “pour attentat à la pudeur”. »

C'est lui qui a été condamné, pas elle ; pour attentat à la pudeur.

--
___________
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net
_L_) Il faut donc que les hommes commencent
-'(__) par n'être pas fanatiques pour mériter
_/___(_) la tolérance. -- Voltaire, 1763
claude bb
Le 09/04/2011 10:44, Serge Paccalin a écrit :
Le Sat, 09 Apr 2011 09:16:31 +0200, claude bb a écrit
(dans<news:4da007cf$0$4786$, posté
dans fr.misc.droit) :

Le 09/04/2011 07:42, jr a écrit :
http://www.20minutes.fr/article/703497/insolite-carcassonne-dix-euros-amende-sursis-sexagenaire-promenait-compagnon-bout-chainette-accrochee-testicules

?

1 vu qu'il y a eu condamnation, quelle est la qualification juridique,
du fait reproché à cette femme?

2 pourquoi seule la femme a été condamnée?

« Il a écopé de dix euros d’amende avec sursis, rapporte ce vendredi le
Midi Libre. »

« placés en garde à vue “pour attentat à la pudeur”. »

C'est lui qui a été condamné, pas elle ; pour attentat à la pudeur.
*

midi libre parle "d'exhibition sexuelle"

http://www.midilibre.com/articles/2011/04/08/A-LA-UNE-Madame-promenait-Monsieur-enchaine-par-les-testicules-1584090.php5

20 minutes dis que c'est la femme qui a été condamnée

http://www.20minutes.fr/article/703497/insolite-carcassonne-dix-euros-amende-sursis-sexagenaire-promenait-compagnon-bout-chainette-accrochee-testicules

les journalistes ne sont pas d'accord
Séb.
Le 09/04/2011 12:31, claude bb a écrit :
Le 09/04/2011 10:44, Serge Paccalin a écrit :
Le Sat, 09 Apr 2011 09:16:31 +0200, claude bb a écrit
(dans<news:4da007cf$0$4786$, posté
dans fr.misc.droit) :

Le 09/04/2011 07:42, jr a écrit :
http://www.20minutes.fr/article/703497/insolite-carcassonne-dix-euro s-amende-sursis-sexagenaire-promenait-compagnon-bout-chainette-accrochee- testicules

?

1 vu qu'il y a eu condamnation, quelle est la qualification juridique ,
du fait reproché à cette femme?

2 pourquoi seule la femme a été condamnée?

« Il a écopé de dix euros d’amende avec sursis, rapporte ce vendredi le
Midi Libre. »

« placés en garde à vue “pour attentat à l a pudeur”. »

C'est lui qui a été condamné, pas elle ; pour attentat à la pudeur.
*

midi libre parle "d'exhibition sexuelle"

http://www.midilibre.com/articles/2011/04/08/A-LA-UNE-Madame-promenait- Monsieur-enchaine-par-les-testicules-1584090.php5

20 minutes dis que c'est la femme qui a été condamnée

http://www.20minutes.fr/article/703497/insolite-carcassonne-dix-euros-a mende-sursis-sexagenaire-promenait-compagnon-bout-chainette-accrochee-tes ticules

les journalistes ne sont pas d'accord

je lis midilibre et il est mentionné que le procureur a requis 10 eu ros pour
chacun (je déduis : homme et femme) et la confiscation des scellé s
et plus loin : le couple a été condamné à cette peine avec sursis

donc pour moi, les 2 ont pris 10 euros, ou le couple a pris 10 euros
solidairement ?

enfin bon, il paraît que dans la rue, les gens étaient pour la plupart
amusés voire morts de rire.
c'est surtout g^nant pour ceux qui ont à expliquer à leurs enfa nts ce que
fabriquait ce couple, ou les plus coincés...
Serge Paccalin
Le Sat, 09 Apr 2011 12:31:07 +0200, claude bb a écrit
(dans <news:4da0356a$0$20456$, posté
dans fr.misc.droit) :

les journalistes ne sont pas d'accord

Les versions divergent. Et divergent, c'est énorme.

--
___________
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net
_L_) Il faut donc que les hommes commencent
-'(__) par n'être pas fanatiques pour mériter
_/___(_) la tolérance. -- Voltaire, 1763
claude bb
Le 09/04/2011 12:44, "Séb." a écrit :

je lis midilibre et il est mentionné que le procureur a requis 10 euros
pour chacun (je déduis : homme et femme) et la confiscation des scellés
et plus loin : le couple a été condamné à cette peine avec sursis

donc pour moi, les 2 ont pris 10 euros, ou le couple a pris 10 euros
solidairement ?

dans le cas de ce couple, je pensais que seul l'homme pouvait etre
condamné (exhibition), la femme que lui est'il reproché (complicité
d'exhibition, ca existe?)

dans le même esprit: si je suis bras dessus/bras dessous avec ma femme,
mais que je porte un tee shirt, insultant le président de la
république), ma femme pourra t'elle être inquiétée?
claude bb
Le 09/04/2011 12:31, claude bb a écrit :
Le 09/04/2011 10:44, Serge Paccalin a écrit :
Le Sat, 09 Apr 2011 09:16:31 +0200, claude bb a écrit
(dans<news:4da007cf$0$4786$, posté
dans fr.misc.droit) :

je lis midilibre et il est mentionné que le procureur a requis 10 euros
pour chacun (je déduis : homme et femme) et la confiscation des scellés
et plus loin : le couple a été condamné à cette peine avec sursis

donc pour moi, les 2 ont pris 10 euros, ou le couple a pris 10 euros
solidairement ?

enfin bon, il paraît que dans la rue, les gens étaient pour la plupart
amusés voire morts de rire.
c'est surtout g^nant pour ceux qui ont à expliquer à leurs enfants ce
que fabriquait ce couple, ou les plus coincés...

dans le cas de ce couple, je pensais que seul l'homme pouvait être
condamné (exhibition), la femme que lui est'il reproché (complicité
d'exhibition, ca existe?)

dans le même esprit: si je suis bras dessus/bras dessous avec ma femme,
mais que je porte un tee shirt, insultant le président de la
république), ma femme pourra t'elle être inquiétée?
koumac

dans le même esprit: si je suis bras dessus/bras dessous avec ma femme,
mais que je porte un tee shirt, insultant le président de la république),
ma femme pourra t'elle être inquiétée?

dans quel pays ?
claude bb
Le 09/04/2011 15:42, koumac a écrit :

dans le même esprit: si je suis bras dessus/bras dessous avec ma femme,
mais que je porte un tee shirt, insultant le président de la république),
ma femme pourra t'elle être inquiétée?

dans quel pays ?

dans le pays, ou tu as écrit ton post
jr
Le 09/04/2011 09:16, claude bb a écrit :

Le 09/04/2011 07:42, jr a écrit :
http://www.20minutes.fr/article/703497/insolite-carcassonne-dix-euros-amende-sursis-sexagenaire-promenait-compagnon-bout-chainette-accrochee-testicules

?

1 vu qu'il y a eu condamnation, quelle est la qualification juridique,
du fait reproché à cette femme?

L'article parle d'outrage à la pudeur, qualification qui n'existe plus
depuis trois lustres. Ça ne peut être qu'exhibition sexuelle.

2 pourquoi seule la femme a été condamnée?

J'ai compris qu'ils étaient tous les deux condamnés. Mais à ce prix là,
on encourage la récidive.

--
jr
Particulier non cumulable
1 2