Produit dans textbox

Le
Michel69
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais à l'affichage de ma form qu'une txtbox affiche le contenu
d'une cellule G1 d'une feuille "param".
En vour remerciant par avance
Michel69
lSteph

supposons qu'il y a cela dans ton userform le code:

Private Sub UserForm_Initialize()
Textbox1=Worksheets("param").[G1]
End Sub

'Cordialement

'lSteph

On 30 août, 17:18, Michel69 wrote:
[...]

garnote
Le #4680761
Salut Michel,

Essaie ceci :

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.TextBox1.Value = Sheets("param").Range("G1")
End Sub

Serge

[...]

Le #4680751
Bonjour ISteph et encore merci pour ta réponse rapide.
Celà marche mais en modifiant comme ceci :
Me.txtbox1.value = worsheets("param").[G1]
Génial
Michel69

Bonjour

[...]

Le #4680731