Profil d'installateur sous Win Server 2003

Newbie
;-( gloups...

Sur un vieux PC portable j'ai une vieille partition Windows Server 2003 où
j'avais installé des softs que je voulais tester.
Aujourd'hui je voudrais retester ces softs, mais j'ai oublié sous quel nom
d'utilisateur (profil ? car il y en a plusieurs) j'avais installé ces
softs... d'accord je ne ne suis pas bon... :-(
Mais y a t-il un moyen de retrouver le profil utilisé par l'instalateur
?(dans la base de registre ?)
Merci pour votre aide.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

s'il ne s'agit pas d'un contrôleur de domaine, la solution se trouve sur le
site de Jean-Claude Bellamy.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Newbie" a écrit dans le message de
[...]

Laurent Gébeau [MToo]
Bonsoir

En regardant le propriétaire des fichiers copiées sur le disque (owner),
peut -être ?

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

[...]