profil itinérant avec 2003 server

Le
Sandrine
Bonjour,

j'ai des postes en xp avec un server 2003 avec des profils itinérants.

J'ai un souci avec un profil sur une machine : le profil ne se copie pas sur
le serveur alors que sur un autre poste le même profil se copie bien.

Je n'arrive pas à trouver d'où cela peut venir.

Si quelqu'un avec quelques lumières pour m'éclairer, cela m'aiderait
beaucoup.

merci d'avance

Sandrine
Philippe
Le #18109941
Sandrine a écrit :

J'ai un souci avec un profil sur une machine : le profil ne se copie pas sur
le serveur alors que sur un autre poste le même profil se copie bien.

peut-être que le compte admin de domaine n'a pas les droits adéquates sur le profil sur la machine

poses ta question sur "microsoft.public.fr.windows2000server" tu auras plus de chance