Profil itinérant

GCV
Bonjour,

Je cherche la réponse à un probléme de gestion de profil itinérant sous
windows Serveur 2003.
Quand l'utilisateur supprime des fichiers dans son dossier mes documents sur
son ordinateur sans être connecté, les fichiers réapparaissent dés qu'il se
reconnecte au serveur. On peut on régler la synchronisation du profil pour
que les fichiers de l'utilisateur qu'il a supprimé soit supprimé sur le
serveur au moment de la connexion qui sert de syncronisation ?
Merci de votre aide.
Cordialement. et Bonne Année 2007

oxeia
Bonsoir,

Faire une suppression directement sur le serveur.

Stéphane

http://www.opera.com/mail/