Profil et Permission

Le
Daniel
Salut

Comment je dois gérer les permissions du dossier profil pour que moi
(administrateur) puisse accéder à au fichier des profils de mes
utilisateurs. J'ai toujours comme message, permission refusé, la seule facon
que j'ai trouvé est de changer le propriétaire par moi mais apres ça, ils ne
sont plus en mesure de mettre à jour leur profil réseau.

J'ai essayé de mettre administrateurs et mon compte sur controle total pour
le dossier profil(le dossier parent de tous les profils) sans succes.

Laurent Falguiere
Le #1031721
Bonsoir,

Les utilisateurs (et vous même si vous souhaitez les administrer) doivent
avoir "Contrôle Total" sur leurs dossier de profils.

Vous pouvez également utiliser les GPO:

- Configuration Ordinateur / Modèle d'administration / Système / Profils
Utilisateurs / Ajouter le groupe de sécurité Administrateurs aux profils
itinérants...

(valable pour les profils créés après l'application de la GPO)

- Configuration Ordinateur / Modèle d'administration / Système / Profils
Utilisateurs / Ne pas vérifier les utilisateurs propriétaires des dossiers
Profils itinérants...

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
[...]

Merci

Daniel
Le #1031558
Merci, je vais devoir installer le service pack4, oui je sais je traine...,
car j'ai pas la section " profils utilisateurs
Je crois que c'est à partir de windows 2000 SP4, pas facile de mettre à jour
un server utilisé 24/24h 7 jour sur 7... :P

"Laurent Falguiere" dans le message de news: %