profil utlisateur

2 réponses
khawarizmi
bonjour;
j'aimerai créé un profil pour un utlisateur sur le serveur, afin qu'il
accede à une application et qu'il enregistre ses données mais rien d'autres
dans le menu démarrer ni aucune config possible de sa part comment dois je
m'y prendre ...merci

2 réponses

Jeje62
Bonjour besoin de plus de detail, es tu sur un domaine ou workgroup, ton
server est utiliser comme PDC (contrôleur de domaine) qu'elle OS utilises
tu????
A bientôt.

Jeje

--

"khawarizmi" a écrit dans le message de news:
%
bonjour;
j'aimerai créé un profil pour un utlisateur sur le serveur, afin qu'il
accede à une application et qu'il enregistre ses données mais rien
d'autres dans le menu démarrer ni aucune config possible de sa part
comment dois je m'y prendre ...merci

khawarizmi
bonjour;

je suis dans un domaine windows serveur 2003, le serveur de l'application
est un contrleur de domaine. l'utilisateur doit accedre depuis son poste xp
à travers un vpn à l'appication installée sur le Controleur de
domaine...merci

"Jeje62" a écrit dans le message de news:
43d0d8ba$0$21285$
Bonjour besoin de plus de detail, es tu sur un domaine ou workgroup, ton
server est utiliser comme PDC (contrôleur de domaine) qu'elle OS utilises
tu????
A bientôt.

Jeje

--

"khawarizmi" a écrit dans le message de news:
%
bonjour;
j'aimerai créé un profil pour un utlisateur sur le serveur, afin qu'il
accede à une application et qu'il enregistre ses données mais rien
d'autres dans le menu démarrer ni aucune config possible de sa part
comment dois je m'y prendre ...merci