Profiles utilisateurs sous XP

Le
Otto Haldi
Il arrive que j'ai sur des PC's avec XP Pro, connecté depuis longtemps sur un server SBS plusieurs profile comme:
nom1
nom1.DOMAINE
nom1.DOMAINE.000
nom2
nom2.DOMAINE
nom2.DOMAINE.000
etc.
Dans la fenêtre de gestion des profiles certain ne sont même pas listés
en bricolant un peu, j'arrive à voir lequel est vraiment utilisé par nom1, etc. pour l'effacer manuellement.
Y-a-t'il un outils pour gérer cela plus facilement?
Delta Ophiuchus
Le #24979882
*Bonjour Otto Haldi*, qui a écrit le 19/11/2012 19:41 :

[...]

Methode 2 :
http://www.labo-microsoft.org/articles/win/xp_groupes/

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Otto Haldi
Le #24980412
On Wed, 21 Nov 2012 08:06:48 +0100, Delta Ophiuchus