profiling de bibliotheque

3 réponses
Guillaume ALLEON
Bonjour,

J'ai un simulateur temps réel sous Linux qui appelle des modules
extérieurs. J'aimerais faire un profiling des modèles qui sont en
fait contenu dans des bibliothèques dynamiques.
Habituellement le profiling est mis en oeuvre au moment de l'édition de
lien hors dans mon cas pas question de recompiler l'infrastructure. Je
peux juste agir au niveau des modèle donc recompiler les bibliothèques
partagées. Y'a-t-il un moyen de faire du profiling partiel par ce biais ?
Merci

Guillaume

--
Pour contacter l'équipe de modération : moderateurs-fcolm@efrei.fr
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.

3 réponses

Emmanuel Fleury
Guillaume ALLEON wrote:

J'ai un simulateur temps réel sous Linux qui appelle des modules
extérieurs. J'aimerais faire un profiling des modèles qui sont en
fait contenu dans des bibliothèques dynamiques.
Habituellement le profiling est mis en oeuvre au moment de l'édition de
lien hors dans mon cas pas question de recompiler l'infrastructure. Je
peux juste agir au niveau des modèle donc recompiler les bibliothèques
partagées. Y'a-t-il un moyen de faire du profiling partiel par ce biais ?

http://oprofile.sourceforge.net/

Amicalement
--
Emmanuel Fleury

The truth is rarely pure, and never simple.
-- Oscar Wilde

--
Pour contacter l'équipe de modération :
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.
Guillaume ALLEON
Emmanuel Fleury a écrit :
Guillaume ALLEON wrote:

J'ai un simulateur temps réel sous Linux qui appelle des modules
extérieurs. J'aimerais faire un profiling des modèles qui sont en
fait contenu dans des bibliothèques dynamiques.
Habituellement le profiling est mis en oeuvre au moment de l'édition de
lien hors dans mon cas pas question de recompiler l'infrastructure. Je
peux juste agir au niveau des modèle donc recompiler les bibliothèques
partagées. Y'a-t-il un moyen de faire du profiling partiel par ce biais ?

http://oprofile.sourceforge.net/

Amicalement

Merci, je vais jeter un oeil, cela à l'air intéressant.
Amicalement

--
Pour contacter l'équipe de modération :
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.
Olivier Croquette
Emmanuel Fleury wrote:
Habituellement le profiling est mis en oeuvre au moment de l'édition de
lien hors dans mon cas pas question de recompiler l'infrastructure. Je
peux juste agir au niveau des modèle donc recompiler les bibliothèques
partagées. Y'a-t-il un moyen de faire du profiling partiel par ce biais ?

http://oprofile.sourceforge.net/

Voir aussi:
http://www.daimi.au.dk/~sandmann/sysprof/

L'avantage de sysprof semble être d'avoir une interface graphique.

--
Pour contacter l'équipe de modération :
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.